Comment faire des achats sur Le Panier Bleu?

Pour faire des achats sur Le Panier Bleu, vous devez vous créer un compte. Vous pourrez ensuite faire votre magasinage sur la place de marché auprès des commerces d’ici! 

Pour acheter un produit, ajoutez-le à votre panier. Une fois votre magasinage terminé, sélectionnez votre panier pour vérifier que toute l’information est correcte et pour passer votre commande. On vous demandera de confirmer votre adresse de livraison, sauf si vous avez opté pour la cueillette en magasin, et vos informations de paiement. 

Vous pouvez chercher des produits par mots-clés, par marchand ou par catégorie de produits. Afin de favoriser l’achat de proximité, vous pouvez également filtrer votre recherche de produits par région et découvrir les entreprises proches de chez vous. 

Comment modifier le contenu de mon panier? 

Vous pouvez consulter et modifier le contenu de votre panier à n’importe quel moment de votre magasinage en sélectionnant l’icône en haut à droite. Vous pouvez également poser des questions aux marchands via votre compte.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et Amex)
  • Crédit au compte 

Pour en savoir plus sur les modes de paiement acceptés, consultez notre Centre d’aide.

Mes données personnelles sont-elles protégées?  

Nous vous assurons que vos données confidentielles sont protégées sur le site Le Panier Bleu. Pour en savoir plus, renseignez-vous sur notre politique de confidentialité.

Une fois la commande passée, comment la suivre? 

Une fois votre commande passée, vous pouvez suivre son avancement en consultant la rubrique Mes commandes dans votre compte. Redirection vers le compte-client. Vous recevrez également un courriel pour vous aviser que le marchand a expédié la commande, ou que votre commande est prête si vous avez opté pour la cueillette en magasin.


Pour en savoir plus, consultez nos politiques concernant la livraison et la cueillette.

Comment annuler une commande? 

Pour annuler une commande, vous devez contacter le service à la clientèle Le Panier Bleu à l’adresse courriel suivante: service@lepanierbleu.ca. 

Nous n’avons pas répondu à toutes vos questions? Consultez notre Centre d'aide. 

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.