Alors que certaines compagnies débutent dans un garage ou dans un sous-sol, la nôtre a commencé humblement en 2019 au marché aux puces près de chez nous. Nous avions des projets plein la tête, mais des moyens limités pour aller au bout de nos ambitions. Il fallait commencer quelque part, avec un petit investissement. Ainsi est né Sounds Good: une compagnie qui, dès ses débuts, souhaitait offrir des produits audio de qualité à prix abordable qu’on ne serait pas gêné de recommander à ses amis et dont le service à la clientèle ferait rougir les marques les plus connues. Aujourd’hui, il existe beaucoup trop de marques difficiles à différencier et c’est pourquoi nous voulons être la musique à travers le bruit. C’est donc à travers les vendeurs de Tupperware et les ventes de garages que nous avons fait nos premiers pas, en passant très rapidement d’un petit kiosque la fin de semaine à un commerce en ligne florissant qui vend maintenant partout au Canada. Nos valeurs d’intégrité et de modestie, indispensables à nos débuts, nous suivent encore aujourd’hui. Pour nous, Sounds Good n’est pas une fin, mais un moyen de réaliser nos projets porteurs. Nous sommes éternellement reconnaissants de tous les clients que nous avons côtoyés et qui nous aident à propulser notre vision encore aujourd’hui.