La Flambée est née de ma passion et de mon côté un peu crafty. J'ai toujours baigné dans les arts et j'ai toujours été créative. Ce qui m'a poussé à faire de ma passion mon entreprise c'est ce que cette passion m'apporte au quotidien. Quand je me sentais moins bien ou que j'étais stressé et anxieuse, descendre dans mon atelier fabriquer mes bougies, ça m'aidais et m’aide encore énormément aujourd’hui à me vider la tête.
Plus j’en faisais, plus les gens me disaient qu'ils aimaient ça et qu'il trouvait ça beau. Ayant toujours eu en moi l’âme entrepreneure, alors je me suis dit pourquoi ne pas en faire une entreprise.
Ma mission au travers de mon entreprise est d’outiller les gens pour prendre soin d’eux, en collaborant avec les entreprises d'ici et en étant le plus écologique possible. Pour moi, m'arrêter 5 minutes et allumer une bougie, ça m'apaise et j'ai envie de partager cela avec mes clients. Nos bougies sont faite à base de cire de soja et noix de coco. Elle sont sans produit chimique et saine pour toute la famille.