La pincée de L’Anse

14,99$
Description

Mélange d’épices aux algues du Québec élaboré en collaboration avec Raoul & Simone

Cuisinez la rencontre de Raoul & Simone et La pincée pour découvrir la complexité et la richesse du terroir québécois. Une collaboration créative de deux entreprises d’ici, qui partagent leur passion pour les bonnes choses bien faites.
Voici le fruit de notre travail : un délicieux mélange à base de cristaux de sel de mer légèrement sucré et poivré parsemé de paillettes de trois variétés d’algues. Son goût umami légèrement iodé aux notes évocatrices de minéraux propres au sel marin gris est équilibré par un mélange de saveurs issues de la terre: les écorces d’orange, les baies de genévrier, les graines de carvi et d’aneth. Ce mélange riche en textures ajoute un savoureux croquant à tous vos plats. 

Bonifiez les pommes de terre au gratin, les chips maison, le navets, les chou-fleurs grillés, les courges d’automne grillées, le saumon, la morue, la sole et l’aiglefin, la truite, le flétan, les crevettes nordiques, lasagne aux fruits de mer, les soupes, les bouillons, les chaudrées de poisson, les quiches, les omelettes, la salade de cresson et endives, les cubes de tofu grillés, la bavette de boeuf, le porc et le pop corn !
Ingrédients · 150gSel de mer, poivre noir, sucre de canne, baies de genévrier, algues du Québec (dulse, kombu, wakame), écorces d’orange, aneth, cayenne, herbes et épices. (Ne contient aucun agent de conservation, ni ail, ni oignon ou légumes déshydratés).
Sans gluten, sans ail, sans agents de conservation, Garlic free, Gluten free, preservatives free

Vendu et expédié par
Livraison gratuite à partir de 59,99$

Aucune question au marchand

Aucune question n'a encore été posée.

Poser une question à un marchand

Vous avez une question? Trouvez votre réponse dans la description du produit et dans les questions et les réponses.
Si la visibilité de la question est publique, le nom sera affiché tel quel.
Max 250 caractères

* Champs requis

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.