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Everyday Sunday, c’est plus que des maillots de bain! Avant de vous dire pourquoi, laissez-moi vous présenter l’entreprise derrière la marque. Il s’agit d’une entreprise familiale de deuxième génération nommée Nasri International qui a plus de 50 ans d’expérience dans le domaine des vêtements. Elle est fièrement établie au Québec et  ses produits sont présents dans les plus grands détaillants du Canada, d’un océan à l’autre. 

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Elie Nasri, un des cofondateurs de la marque, explique ce qui les a poussés à lancer Everyday Sunday : « Au moment où la marque est née, on, [les quatre enfants], travaillait tou.te.s dans la compagnie familiale. C’était notre projet commun: on sentait qu'on avait besoin de faire quelque chose de nouveau dans lequel on croyait, et ce, en utilisant notre savoir-faire interne ». C’est d’ailleurs sur ce savoir-faire, en plus de la créativité très présente chez les Québécois.es et chez la relève, que l’entreprise mise afin d’offrir des produits de qualité. 

Everyday Sunday
La famille Nasri

 

Le dimanche, c’est important : pourquoi s'appeler Everyday Sunday?

Ranya Nasri, responsable des communications, explique pourquoi leur ligne de costumes de bain a été baptisée ainsi: « Le dimanche, c'est la journée où l’on peut se poser, prendre du temps pour soi, se recentrer, créer une connexion avec soi ». Les fondateurs et fondatrices veulent que le sentiment qu’on ressent les dimanches soit présent à tous les jours de la semaine, et c’est ce qui guide leur identité de marque. Ranya poursuit: « Notre symbole, c'est la tortue, pour toutes les vertus de patience, de sérénité, de longévité qu’elle représente ».

Les frères et sœurs expliquent qu’ils et elles veulent que leur clientèle se regarde dans le miroir en maillot de bain et qu’elle soit heureuse, qu’elle se dise «  I can do this, I can rock this »! Ce n’est pas juste le produit qui est important, c’est aussi d’amener le sentiment de confiance, de bien-être, de beauté aux personnes qui le portent. Plus encore, ils veulent amener une touche de plaisir à un processus d’essayage qui, en ce moment, rend inconfortables bien des gens.

Maillot Rashguard

Everyday Sunday: des maillots pour tou.te.s!

C’est bien beau de dire que l’entreprise n’offre « que » des maillots de bain, mais Elie énumère l’étendue de leur offre : « Notre gamme de produits est très variée, on parle de près de 100 produits différents. Le fait d’avoir autant de designs nous permet de couvrir tous les désirs, besoins et demandes de notre clientèle. Alors, on a des tailles hautes ou des tailles plus régulières, des jambes échancrées ou une couverture plus régulière, tous les styles de hauts incluant des bonnets D. Nous avons de tout pour permettre aux gens de découvrir le monde du maillot à travers notre marque ». Il est important de noter qu’ils offrent aussi une ligne de costumes de bain masculins.

Le maillot Wrap: un style se démarque 

Le fameux Wrap, c’est le maillot phare de leur collection. Il est connu pour mettre en valeur plusieurs morphologies différentes, et, à la suite de commentaires de leur communauté, les entrepreneur.e.s ont compris que ce type de maillot était aussi pratique pour plusieurs occasions. Des femmes enceintes le portent aisément alors que le modèle épouse leur silhouette pour une bonne partie de la grossesse. Les femmes sont capables d’allaiter une fois le maillot enfilé. Plusieurs se sentent belles et en confiance une fois dans leur post-partum.

Ranya raconte fièrement des histoires de femmes qui achètent toutes les couleurs du Wrap, qui ne jurent que par ça pour leur voyage de noces, et même qui ont peur de croiser d’autres femmes avec le même maillot de bain à la plage! Cette dernière anecdote provient des Îles-de-la-Madeleine, car le Wrap part comme des petits pains chauds dans les magasins de cette région. C’est un design étoile, un incontournable! 

Maillot Wrap

Un évènement unique pour des personnes bien spéciales

Elie nous partage une idée qui s’apprête à voir le jour pour aider leur clientèle à ressentir cette joie et confiance : « On va annoncer bientôt à travers les réseaux sociaux une nouvelle possibilité qui nous permettra d’avoir un contact direct avec notre clientèle à travers des sessions de magasinage, de découvertes et d'essayage dans un lieu physique. Donc, les gens pourront venir seuls ou en groupe et vivre une expérience de magasinage misant sur le plaisir et le conseil ». 

Il va de soi qu’Everyday Sunday, c’est plus qu’un maillot de bain. C’est un mode de vie, c’est un feeling, c’est du bien-être, c’est du confort… Laissez-vous charmer par leur collection! Si vous ressentez un élan d’amour envers vous-mêmes, Elie, Nathalie, Ranya et Jasmine Nasri et toute l’équipe d’Everyday Sunday pourront dire: mission accomplie!

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